-=World of Avenger=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=World of Avenger=-

Serveur privé WoW
Team Site du serveur


Britania

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Comment fonder une famille

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caribobok
VIP
VIP
caribobok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

Comment fonder une famille Empty
MessageSujet: Comment fonder une famille   Comment fonder une famille Icon_minitimeVen 27 Oct - 5:30

Bonjour a tous ! Bon je tener a vous expliquer comment fonder une famille en roleplay...

en fait c'est tres simple

Mariage

Tout d'abord vous devez vous marier avec une joueuse de votre faction d'age minimum 12 ans.Ensuite allez à la cathédrale de Stormwind , demandez a un MJ de proceder au mariage.

Relation....

Pour avoir une relation...... dans le jeu , vous devez demander a un MJ de choisir un lieu bien discret tel qu'une auberge, ou une grotte avec des petits mobs.
Ensuite faites ce qui vous semble le mieux.

Naissance

Pour la naissance de votre enfant , il vous faudra creer un perso de preference sur le meme compte que celui avec lequel vous jouez.
Ensuite demandez à un MJ de commencer la fete de la naissance du premier enfant.Faites de meme pour les autres enfants.

Maison de Famille

Pour avoir une maison de Famille, il vous faudra etre minimum level 50 et avoir 1000po sur vous (ca dépend de la maison : une hutte vaudra 1000po , tandis qu'un chateau vaudra 10 000 po).Ensuite , Informez un MJ de la zone de votre maison , il vous la fournira ensuite.


Voila c'est tout , je vous souhaite un eternel bhoneur avec votre famille de persos
Revenir en haut Aller en bas
Warden




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/12/2006

Comment fonder une famille Empty
MessageSujet: hum...   Comment fonder une famille Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:08

Moi me faudra une cathedral vu commen j'ai faim de ma femme en se moment ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonder une famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» COMMENT TROUVEZ VOUS VOTRE SERVER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=World of Avenger=- :: Role play :: Alliance-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser