-=World of Avenger=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=World of Avenger=-

Serveur privé WoW
Team Site du serveur


Britania

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
DÄRKÄENT
VIP
VIP
DÄRKÄENT


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeJeu 2 Nov - 16:17

VOILA DONC DANS CE POST TOUS LES INFO SUR LE NEW SERV VOUS SERON DONNEZ

CONFIG DU PC HEBERGEUR
Windows XP Pro SERVICE PACK 1
Pentium III (799 Mhz)
128 Mo de ram
Presque 4 GO de ram virtuel
Programmes installé:
System d'exploitation
Fille Zilla FTP server
Avast AntiVirus
pc dedier

Conecté en usb (12 Mbit/s)
Connexion dédié:100Mbits/s

NOUVEAU SITE NE COURS DE PREPARATION

VOIULA POUR LE 2/10/06
Revenir en haut Aller en bas
DÄRKÄENT
VIP
VIP
DÄRKÄENT


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeJeu 2 Nov - 18:15

encore du nouveau pour le 2/10/06
SERVEUR ENTIERMENT TRADUIT EN FRANCAIS
ET 0 BUG!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rolindor
VIP
VIP
Rolindor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 0:32

c'est quoi cette ordi , meme le mien est encore plus puissant . Avec 799 Mhz le serveur sera pourri et surtout l'émulateur ne fonctionnera pas . Moi même j'ai 1 Go de ram 1,8 ghz avec Windows Service Pack 2 et l'emulateur ne fonctionne pas . Pour faire marcher une emulateur , il faut une configuration de fou .
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:56

je mi conai pas de trop mais c'est vrai que a mon avi avec 128mo de rame sa metonerai que tu aille loing ou als sa va b1 laguer mer jen ser r1 mer bon.
Revenir en haut Aller en bas
Kendu
Owner
Owner
Kendu


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 11:03

euh non faut pas une configuration de fou tu sais, pasque l'emu prend des ressources connexions, donc il ne pioche pas trop sur les ressources pc.
En plus Darkcent c trompé, L'ordi possede bcp plus que 128 meme 512 Mo de Ram, et la connexion est d'autant plus élevée Razz

PS: Si tu as 1 Go de Ram et a peu pres le meme nombre en Ghz , l'emu devrait fonctionner Razz
Encore un pS:au fait ,les 4 Go de Ram virtuelle c 'est pas pour rien tongue
c'est comme si c'etait de la vraie Ram.
Revenir en haut Aller en bas
Rolindor
VIP
VIP
Rolindor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 12:41

oui mais quand meme 799 Mhz c'est juste , enfin je compare avec Wowemu mais peut-etre qu'avec Mangos c'est différent mais je le dit si il faut faire 2 serveur faudrait changer la configuration ou au moins le processeur.
Revenir en haut Aller en bas
Kendu
Owner
Owner
Kendu


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 13:23

mais ce sera pas deux serveurs , se sera deux royaumes sur un serveur c'est different et avec mangos on peut faire ca Razz
Revenir en haut Aller en bas
Rolindor
VIP
VIP
Rolindor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:10

Ouai , je n'y compend plus rien alors je vous laisse faire
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:29

j'ai une proposition
sa serai cool aussi que vous fassier un serveure team speak pour que lon se cose tous sa serai cool et pratique aussi .
par exemple pour les bataille ou nimporte et aussi si il yen a qui on des bug il le dise et s'y il y a quelqun de conecter op il resous son bleme ...
frenchement sa serai trop cool et trop pratique si vous pouvier esseyer ds recuperer un ou ds faire un sa serai cool .
(c'est juste une proposition mais bon).
Revenir en haut Aller en bas
Kendu
Owner
Owner
Kendu


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:32

oui on va en creer un , mais le probleme c'est que je vais pas heberger le serveur mais je pense plutot que se sera Rolindor , car moi il faut que je regle mon probleme de son cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Rolindor
VIP
VIP
Rolindor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 14:35

d'ailleur je les déjà creer et on peut se connecter mais il faut que se soit moi qui creer les compte parceque je n'est pas encore régler l'adresse d'inscription.
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 15:58

vous en aver fait 1 ser cool
passe le nom du serveure et le mot de passe . plz
Revenir en haut Aller en bas
DÄRKÄENT
VIP
VIP
DÄRKÄENT


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/10/2006

NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitimeVen 3 Nov - 16:57

dsl pour erreur de frape
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Empty
MessageSujet: Re: NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE   NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
NEW SERV+NEW HEBERGEUR+NEW SITE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvel hebergeur!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=World of Avenger=- :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser