-=World of Avenger=-
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

-=World of Avenger=-

Serveur privé WoW
Team Site du serveur


Britania

 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 TUTO NOUS REJOINDRE

Aller en bas 
+4
Kendu
skatos
coamel
caribobok
8 participants
AuteurMessage
caribobok
VIP
VIP
caribobok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeJeu 26 Oct - 20:44

Téléchargement


Pour vous connectez veuillez déjà vous inscrire a l'adresse suivante :
http://worldofali.no-ip.info:8088
si le lien ne marche pas , c'est que le serveur est down et utliser Internet Explorer et non Firefox.

Ensuite veuillez télécharger gratuitement la version 1.11.0 à cette adresse :
ftp://ftpclubic18.clubic.com/temp-clubic-rx302/patch/world_of_warcraft_patch_v1.11_francais_20943.exe
Télécharger la 1.11.0 et celle qui pèse 465 MO et prenez la bonne version du jeu : si vous l'avez en Anglais télécharger la GB etc ...
si il demande un compte veuillez insérer : Login : Rolin et Pass : is22cocil

Ensuite télécharger le ceci :
http://www.uploading.com/files/G9J0Z6ZU/Hack1.11.zip.html
Lancez l'installation , choisissez le dossier WoW comme repertoire , choisissez la langue de votre jeu , décochez les cases Addons et Anticheats et mettez ce ci dans la case : worldofali.no-ip.info .

Ensuite télécharger ceci
http://akkaserver.info/Downlaod/patch/1.11h/autoextractible.exe
et choisissez le dossier World of Warcraft comme dossier de destination comme ceci :

et enfin supprimer votre dossier WDB et Enjoy

PS : Si vous voyez que WoW error s'enclenche supprimer Patch_2.mpq qui se trouve dans votre dossier Data et si sa recommence , réinstallez le jeu .
Aussi pour le deuxieme lien il faut entre le code donner et lancer le telechargement.


Dernière édition par le Dim 29 Oct - 10:37, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
coamel




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeVen 27 Oct - 9:11

heu les lien rapidshare sont mort
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:01

ouest je pige pas trop se quil fo faire ?
tu pourai nou rexpliquer avec des lien qui marche .plz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kendu
Owner
Owner
Kendu


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:03

marvin explique leur plz Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeSam 28 Oct - 14:08

le truc ser que tu nous dit de telecherger le 1.11.0 qui fait 460mo le prob ser que celle qui fait 460mo c'est la 1.12.0 et que la 1.11.0 elle fait 5mo .
et aussi tes lien rapid... on pige pas grd chose qd on clique dessus .(faudra nous expliquer un peu) .
merci
Revenir en haut Aller en bas
grobilou




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 15/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeSam 28 Oct - 18:32

Deja que les lien sont mort xD ! si vous voulez je peux uper les 2 fichier sur un filefront ^^
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeSam 28 Oct - 21:45

comme tu veu tan que sa peu marcher moi je men fou .
Revenir en haut Aller en bas
caribobok
VIP
VIP
caribobok


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/09/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeDim 29 Oct - 10:45

voila tous les liens sont fonctionnels
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeDim 29 Oct - 13:23

je te remerci .
j'ai une quetion est ce quil marche en 1.12.0 fr ?
et aussi le ficjier enjoy jlai pas moi ser normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendu
Owner
Owner
Kendu


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeDim 29 Oct - 19:18

oui le server marche en 1.12.0 fr hack , et je sais pas pourquoi ton fichier enjoy ne marche pas ( peut etre n'existet-il pas Question )
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeDim 29 Oct - 21:46

ser sa le truc jle pas le dossier enjoy donc ser pas garve parse qjaurait du le suprimer donc sa tombe b1 . ^^
Revenir en haut Aller en bas
mikk67




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 29/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeDim 29 Oct - 22:47

j'ai tous téléchargé mais j'arrive pas a joué sur mon compte ( et j'ai pas la version 1.12.0 mais 1.12.2 ) quelqu'en peu m'expliquer comment il faut que je fasse? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Kendu
Owner
Owner
Kendu


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:52

le serveur n'acceptant pas la version 1.12.2 , il te faut donc avoir la 1.12.0 hack. Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:36

qd on a la 1.12.0 coment on fait pour la metre "hack" ?
Revenir en haut Aller en bas
Kendu
Owner
Owner
Kendu


Nombre de messages : 77
Age : 33
Date d'inscription : 07/09/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeLun 30 Oct - 11:42

euh ben il faut mettre la realmlist
et la ca devrait se hacker tout seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
skatos

skatos


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 28/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeLun 30 Oct - 14:43

ok et ser pareil pour le 1.10.0 pour la metre en hack onn met le reamlist et ser bon ?
ya pas besoin dagouter tt les auter truc .
Revenir en haut Aller en bas
Rolindor
VIP
VIP
Rolindor


Nombre de messages : 15
Age : 33
Date d'inscription : 01/10/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:09

Je vais mettre mon Tuto qui était sur l'ancien forum et j'ai changé les liens en fait il manquait des trucs sur les liens.

Téléchargement


Pour vous connectez veuillez déjà vous inscrire a l'adresse suivante : http://worldofali.no-ip.info:9090/
si le lien ne marche pas , c'est que le serveur est down et utliser Internet Explorer et non Firefox.

Ensuite veuillez télécharger gratuitement la version 1.11.0 à cette adresse : http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451-0-world-of-warcraft.html Télécharger la 1.11.0 et celle qui pèse 465 MO et prenez la bonne version du jeu : si vous l'avez en Anglais télécharger la GB etc ...
si il demande un compte veuillez insérer : Login : Rolin et Pass : is22cocil

Ensuite télécharger le ceci : http://rapidshare.de/files/12826385/HyD.192.Patch.exe.html
Lancez l'installation , choisissez le dossier WoW comme repertoire , choisissez la langue de votre jeu , décochez les cases Addons et Anticheats et mettez ce ci dans la case : worldofali.no-ip.info .

Ensuite télécharger ceci http://rapidshare.de/files/24751524/autoextractible.exe.html
et choisissez le dossier World of Warcraft comme dossier de destination comme ceci :
TUTO NOUS REJOINDRE 25du
et enfin supprimer votre dossier WDB et Enjoy

PS : Si vous voyez que WoW error s'enclenche supprimer Patch_2.mpq qui se trouve dans votre dossier Data et si sa recommence , réinstallez le jeu .
Revenir en haut Aller en bas
Bouya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:15

Alors voila je suis un tout jeune nouvo sur ce serveur et je voudré m'inscrire mais bizarrement je n'arrive pas a prendre votre lien qui est : http://worldofali.no-ip.info:8088
il me met un méssage d'erreur et pourtant je n'utilise pas Firefox mais bien Internet Explorer.
Alors si vous pouvez y trouver une solutions ce serait vachement simpas de votre part d'éclairer un peu ma lanterne.

J'ai peut etre une solution qui est d'envoyer un MP a un des Admin avec mon MDP et Nom de compte

Bon voila et merci et en attented'une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:16

Alors voila je suis un tout jeune nouvo sur ce serveur et je voudré m'inscrire mais bizarrement je n'arrive pas a prendre votre lien qui est : http://worldofali.no-ip.info:8088
il me met un méssage d'erreur et pourtant je n'utilise pas Firefox mais bien Internet Explorer.
Alors si vous pouvez y trouver une solutions ce serait vachement simpas de votre part d'éclairer un peu ma lanterne.

J'ai peut etre une solution qui est d'envoyer un MP a un des Admin avec mon MDP et Nom de compte

Bon voila et merci et en attented'une réponse de votre part Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bouya




Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 13/11/2006

TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitimeLun 13 Nov - 21:39

Je suis désolé de vous dire sa mais sur différent post que vous avé mis moi je men sort plus si le serveur est en 1.11 ou en 1.12 alors si se serait possible de me répondre Embarassed
Jéspere que je vais pas me rendre pour un boulet What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TUTO NOUS REJOINDRE Empty
MessageSujet: Re: TUTO NOUS REJOINDRE   TUTO NOUS REJOINDRE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TUTO NOUS REJOINDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
-=World of Avenger=- :: Nous rejoindre-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser